allergies alimentaires

Des trempettes sans allergènes alimentaires ( Un choix délicieusement intelligent ! )

Les allergies alimentaires sont prises au sérieux dans les cuisines des Trempettes à Barrette. L’absence des allergènes tels que les arachides, les noix, le lactose, les sulfites, le gluten et le GMS dans nos recettes de trempettes est un élément essentiel à notre mission : offrir fraîcheur et qualité à tous !

Sans œufs?

Les Trempettes à Barrette classiques, telles que l’Originale, Au cari et Aux fines herbes comprennent des œufs. Toutefois, et ce depuis 2017, Les Trempettes santé à Félix sont sur le marché et n’en contiennent aucune trace !

De plus, n’incluant aucun produit animal, ces trempettes santé répondent aux conformités d’un régime végétalien.

 

«Aucun membre de ma famille n’est allergique?»

Considérez-vous chanceux ! En effet, selon les dernières statistiques; 7 % des familles québécoises comptent au moins une personne allergique (parents, famille, enfant, cousin, etc.).

Cela va donc sans dire qu’il en demeure probable qu’un de vos collègues ou qu’un ami de classe de vos enfants (pour n’utiliser que ces exemples) ait une ou plusieurs allergies alimentaires…

Heureusement, de plus en plus d’entreprises québécoises joignent le mouvement collectif de sensibilisation aux allergies alimentaires en offrant des produits qui se consomment sans crainte.

 

Dans les lunchs et autour de la table

Avec différents formats, agrémentez facilement les collations de la famille avec nos trempettes pour légumes !

Vos saveurs favorites vous attendent en formats 50 g dans les supermarchés, prêtes à égayer vos boîtes à lunch.

Ces formats sont aussi très populaires lors d’un souper de fondue, de raclette ou de grillades. En choisissant son propre contenant de trempette maison, vos convives profitent d’un trempage à portée de main tout en évitant les formes possibles et fréquentes de contamination de sauces observées pendant ce genre de repas.

Visitez notre page de produits pour découvrir nos différentes saveurs, ainsi que nos mayonnaises exotiques !

Partager cet article