idees de trempettes frites nachos

5 Délicieuses Utilisations de Trempettes

Lorsque l’on parle de manger des trempettes, la plupart d’entre nous pensent automatiquement à servir des crudités.

Mais on oublie souvent que les trempettes peuvent être dégustées autrement qu’avec des légumes crus. C’est pourquoi nous vous offrons dans cet article différentes idées pour consommer délicieusement vos trempettes et mayonnaises originales!

 

Pour les viandes et produits de la mer

Les trempettes se marient parfaitement aux viandes et aux produits de la mer.

Utilisez-les comme sauces pour assaisonner notamment les poissons, les fruits de mer, la volaille et le bœuf; qu’ils soient préparés en grillades, pochés ou cuits au four. Vous rehausserez instantanément le goût de vos plats!

Pourquoi ne pas utiliser également vos mayonnaises et trempettes comme sauces d’accompagnement pour vos fondues et raclettes? Vous ferez fureur auprès de votre famille et de vos amis!

 

Des trempettes avec vos œufs

Hé oui, les œufs se marient parfaitement aux différentes saveurs que peuvent vous offrir les trempettes!

Ajoutez un peu de trempette dans vos omelettes ou sur vos œufs pochés. Vous dégusterez assurément un déjeuner hors du commun!

 

Des trempettes avec le pain

En apéritif ou en collation, pourquoi ne pas sortir un pot de trempette au choix et la servir accompagnée de pains pitas, de croutons ou de fougasses?

Vous goûterez pleinement les saveurs de la trempette choisie!

 

Pour les patates frites et les croustilles

Les patates frites ne vont pas qu’avec de la mayonnaise classique ou du ketchup. Au contraire! Ajoutez des saveurs riches en les substituant par une de nos mayonnaises exotiques, que ce soit l’Européenne, la Méditerranéenne, l’Africaine, l’Asiatique, l’Australienne ou la Caribéenne.

Dans la même optique, pourquoi ne pas plonger vos croustilles et tortillas dans des trempettes plutôt que de la salsa pour faire changement?

 

Des trempettes dans les sandwichs

Propulsez vos sandwichs, wraps, fajitas, tacos et croque-monsieur à un autre niveau en les assaisonnant avec une de nos trempettes ou mayonnaises! Épinards, poivre rose et gingembre, tomates séchées et bacon, piquante, fines herbes, ail, érable, curcuma ou cari, vous avez l’embarras du choix!

 

Bref

Choisissez la trempette que vous préférez et dégustez-la d’une nouvelle façon! Les crudités ne sont pas les seuls aliments à bien se marier aux trempettes.

Nous offrons différentes gammes de trempettes et mayonnaises originales pour tous les goûts et les besoins : classiques, santé, sans allergènes et végétaliennes. Vous trouverez les trempettes à Barrette dans plusieurs supermarchés de la région. Vous pouvez donc en consommer ou en offrir à votre famille et vos amis facilement et sans tracas!

Visitez notre page de produits pour découvrir nos différentes saveurs, ainsi que nos mayonnaises exotiques !
 

Partager cet article